Agenda

Conseil d'administration de La Maison Virtonaise

Logement
Réunion du : 5 novembre
Dès : 18h00
Virton

Conseil d'administration de la Maison Virtonaise avec à l'ordre du jour la planification des travaux pour la période 2019-2023.

Ordre du jour :

 

1) Accueil de Monsieur BARTHELEMY Olivier, Administrateur désigné par le Gouvernement Wallon;
2) Approbation de la planification des travaux pour la période 2019-2023;
3) Comité d'Attribution - Deux postes à pourvoir suite à l'élection de deux membres dans les Conseils Communaux : Décision à prendre;
4) Indexation des loyers au 01/01/2019;
5) Approbation du remboursement des excédents pour provisions constituées en 2017 pour l'entretien des chaudières individuelles;
6) Annulation d'un marché de services;
7) Résultat et approbation des offres pour le nouveau marché de services pour l'entretien des chaudières individuelles;
8) Marché de services juridiques Avocat et Huissier;
9) Remplacement partiel des menuiseries extérieures à Virton, Dampicourt et Châtillon;
10) Demande de locataires pour l'acquisition du logement qu'ils occupent : Décision à prendre;
11) Demande de locataire pour l'aménagement de salle de bain;
12) Demande de locataire pour des aménagements dans la salle de bain;
13) Evolution de carrière du Directeur-Gérant : Décision à prendre;
14) Circulaires SWL
15) Divers et communications
16) Approbation du procès-verbal du Conseil d'Administration du 3 septembre 2018.

 

Mon
Programme ?

Découvrir mon action

Recevoir ma Newsletter ?

Spécifiez votre courriel ci-dessous, je ne spamme pas.
mr icon

Olivier
Barthélemy

Contact